Fonds Projets

La Fondation Annie Krins propose aux familles, aux personnes en situation de handicap ou aux associations intéressées , la possibilité d’ouvrir en son sein des Fonds Projets.

Ces Fonds Projets sont destinés à soutenir un projet spécifique, une initiative, la création ou l’aménagement d’un cadre de vie ou toute réalisation en lien avec l’amélioration de la qualité de vie de la personne ………

Le projet choisi par l’initiateur sera réalisé grâce aux dons reçus par la Fondation et qui sont expressément destinés au dit projet.

Une convention conclue entre l’initiateur du projet et la Fondation établit la destination des fonds, les règles de fonctionnement du projet ainsi que les engagements réciproques.